Perdre-du-poids

Le poids idéal

Mercredi 1er décembre 2010 à 18:36

5 commentaires

Bonjour à tous ! Dans quelques mois, je vais être mince ! Je m'appelle Rebecca ! Pendant des années, je n'ai jamais eu de soucis de poids jusqu'à ce que la vie me rattrape, BTS, toute la journée assise, plus de sport du tout, phobie de la piscine que j'aimais beaucoup. J'ai pris du poids, beaucoup de poids, jusqu'à ne plus me reconnaître. J'ai déjà essayé pas mal de régime, consulté des diététiciennes (en me déplaçant jusqu'à Paris ! Plus de 4 heures de trajet !) sans succès. Je ne grignotte pas, je ne mange pas pire que tous les gens qui vivent tout seul mais voila, je crois que je prend très facilement du poids désormais.

J'ai décidé de commencer un régime strict sur le nombre de calorie, j'essayerais de manger le moins possible ! J'ai décidé de faire ce blog pour montrer mon évolution. Même si ça me dégoute, je vais poster des photos de mon corps à la fin de chaque semaine. J'espère perdre en tout dix kilos, pour une première étape. Au menu, sport pour tonifier la peau. Je vais faire des abdos, des pectoraux pour ne pas que ma poitrine tombe et des exos des cuisses.

Une image pour me porter courage !

http://perdre-du-poids.cowblog.fr/images/8.jpg

Par notre-nature le Mercredi 1er décembre 2010 à 18:52
Bon courage ! Car moi j'essaie de le faire mais au bout d'une semaine j'en peux plus :(
Par lacuisinedeletudiante le Mercredi 1er décembre 2010 à 19:02
Je sais que je suis surement ton blog ennemi, mais bonne chance. Je prend aussi facilement du poids et j'ai moi-même du poids à perdre... Mais ne te tue pas la santé tout de même ;)
Par ozcyanure le Mercredi 1er décembre 2010 à 21:17
En effet, bonne chance :)
Moi je suis en régime weight watcher depuis 8 semaines et j'ai perdu 2kg100. Ça peut paraître pas grand chose, mais c'est déjà beaucoup.
Ne te restrictionne pas, plus tu as faim, plus tu stockes et moins tu maigris. Si tu veux tenter le régime weigth watchers, je suis à ta disposition :)

Bon courage.
Par Macmouth le Mercredi 1er décembre 2010 à 21:23
Pense à prendre soin de toi et de ce dont ton corps a besoin tout de même ! Comme dit Ozcyanure, ne te prive pas trop car ton corps, en voulant palier un futur manque de nourriture, en demandera plus à chaque repas et si tu re-manges normalement derrière, ça n'aura pas d'effet :x
Enfin, bon courage surtout, j'espère que tu atteindras tes objectifs :)
Par Mayout le Jeudi 21 avril 2011 à 13:23
Coucou !

Je voulais juste te demander si tu as fait une consultation endrocrinologique? Parce que j'ai eu le même problème que toi : jamais eu de problème de poids & d'un coup en 1 ans, j'ai pris presque 10 kilos. Et il s'avère que j'ai un problème d'assimilation du sucre et du coup, je dois manger différemment. Pas spécialement un régime privatif, mais juste m'adapter : manger 6 fois par jour de petites quantités et le plus complet possible.
et j'ai aussi essayé plusieurs régime avant de m'en rendre compte ;) ( régimes qui ne fonctionnaient pas)

Peut-être as tu un soucis quelconque & une fois réglé tu perdrai vite :)

Courage en tout cas !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://perdre-du-poids.cowblog.fr/trackback/3064795

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast